Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
1 septembre 2010

Jupette sixties...

C'est l'histoire d'un tissu à gros pois qui m'a tapé dans l'œil et qui reste sur l'étagère... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! Dans les coupons qui squat mon étagère, il y a 3 catégories: ceux qui sont trop beaux et qu'on a peur de couper, ceux qui sont trop beau mais qui sont trop petit pour faire quelque chose avec et ceux qui ne sont pas de saison...

Heu je m'égare là... Revenons à nos moutons enfin à nos pois... Donc que faire avec ce tissu...
Un petit haut ? trop voyant... Une chemise ? bof... Une petite robe ? pas assez de tissu...
C'est en voyant un documentaire sur les Sixties  que j'ai eut une illumination... Une jupe qui tourne pour danser le twist !

Je me suis mise en quête d'un patron... et c'est chez elle que j'ai trouvé mon bonheur. Simple, rapide et efficace!

jupe01

Bon, feignasse comme je suis, je n'ai pas fait les poches... Mais j'ai mis une fermeture éclaire vraiment invisible ! Ma première! Trop fière la fille !
Et pis cet automne je pourrais la mettre avec des collants noir et mes Doc... Pas mal,non ?

jupe02

Publicité
Commentaires
C
Le genre de jupe qui va avec tout ! Et j'adore ton tissu à pois...
B
Très chouette cette jupe !
M
elle est très réussie cette jupe!! Les pois sont supers comme ça!<br /> Bravo
L
elle est super originale ta jupette et je crois qu'avec des collants noirs et bottes ça serait top aussi !
M
vraiment jolie et originale avec ses pois. Et je suis d'accord avec toi : avec un collant noir, ça sera top !
Publicité