Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
3 septembre 2010

des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois...

On reste dans les pois pois...
Ben, j'ai encore craqué pour du tissu à pois. Je sais je suis faible ! Mais c'est pas de ma faute, ils m'ont appelé au secours ! Ils étaient tous seuls au milieu de l'étagère, entourés d'autres tissus tout moche... J'ai pas pu résister...

IMG_3614

Alors cette fois ci, ils sont blanc sur fond bleu marine, c'est pas pareil... C'est totalement différent de ceux de ma jupette !
Pour mettre en valeur ce maaaagnifique tissu, j'ai choisit un modèle simple et surtout une valeur sûre...
Roulement de tambour!
Tadam !

haut_pois

Une E pour les Japan couture addict... Bon j'ai fait ce modèle quarante - douze mille fois. C'est dire que je m'en lasse pas... En plus, je trouve qu'avec ce tissu ça fait petite fille de bonne famille... et c'est tout à fait moi... On ne rigole pas !
Une dernière photo pour la route?
Allez zou !

haut_pois02

T'as vu Mam', elles sont trop bien mes chaussures... T'es jalouse, hein !
C'est la première fois que j'en achète. Franchement c'est bien pratique mais alors qu'est ce qu'on pu des pied après une journée avec... Un vrai tue l'amour !

Publicité
Commentaires
L
Elle te va très bien! super jolie :)
L
très joli cet ensemble, ta tunique est ravissante et te va très bien !
M
j'ai oublié de dire que ta tunique est superbe !!<br /> vive les petits pois seventies !
M
j'adore ! c'est un des modèles sur ma liste des "à faire" ... j'aime beaucoup le fait que tu l'aies réalisé en petit haut
P
Superbe cette tunique !!!
Publicité