Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
30 août 2010

J 'adoooore !

Il fallait vraiment que je vous parle de ces 2 sites ! Je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté et que vous attendez de la couture. Patience ! Ça arrive !

Bon, le premier site trop génial vend des chaussons superbes ! Ça me donne envie d'en porter ! Même moi qui suis tout le temps en chaussette... Le plus dure reste à choisir la couleur...
Ma petite sélection...

chaussons
Collegien / Chausson-chaussette de 22 à 36€ selon la taille et le modèle...
(Existe même avec du caaachemire)


Le deuxième site trop génial, c'est des chaussures de Ninja ! Benzaï !
J'en rêve depuis très longtemps mais sans jamais oser... C'est vrai que porter ça dans la rue, ça fait toujours un peu bizarre... Non? Mais je crois qu'un jour je me laisserais tenter...

chaussure
Ilovejika /  Pour la ville,le sport et même pour les enfants ( de 45 à 75€).

Ou sinon, je pourrais peut être pousser le vis jusqu'à la chaussure à 5 doigts... Encore plus bizarre Non ?!

chaussure5
Five Fingers

Publicité
Commentaires
L
YES!!!<br /> tiens je cherchais justement aujourd'hui des infos sur ces fameuse ninja shoes. Je veux me faire une paire de chaussons pour cet hiver avec une semelle en cuir, comme les petits chaussons pour enfants. j'espère que ce sera confortable, en tout cas ces liens sont supers, merci pour la découverte. je découvre ton blog par la même occaz'<br /> ciao
Publicité