Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
29 août 2009

Qu'est ce que les JCA ?

Certains m'ont demandé " Qu'est ce que les JCA ? "
Hé bien, c'est une sorte de secte qui regroupe des filles... J'entends déjà les mecs dire "trop bien!" mais c'est pas ce que vous pensez...
Alors " JCA ", c'est pour Japan Couture Addicts. C'est un collectif de couturières en folie qui se retrouve sur un blog pour se montrer leurs créations. La particularité, c'est que les livres de couture utilisés sont tous en japonais...
Et je vous l'avoue aujourd'hui, je suis Japan couture addicts ! Depuis que j'ai mis le nez dedans, tous les week-end, c'est couture ! Donc toutes les coutures (JCA) que vous verrez sur ce blog proviendront de ces livres...
Voici ma petite collection :

Sans_titre_2
Livre 01 , livre 05 , livre 64 , livre 104 et le pochée 137

Publicité
Commentaires
Publicité