Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
11 février 2010

LeX premièreX...

En voyant la veste de Thalie Thalie, j'ai eut envie de m'essayer à ce modèle.
Cette veste - gilet m'a donné du fil à tordre... D'abord c'est la première fois que je coud du jersey. Finalement plus de peur que de mal, en utilisant la bonne aiguille c'est plutôt facile. C'est aussi les premières poches, bon là, c'est pas pareil, j' suis un peu blonde... J'ai pas compris du premier coup. J'ai cousu puis décousu mais au moins maintenant j'ai compris et je crois que je vais en mettre partout ! C'est pratique et ça donne un petit côté sympa aux tuniques, jupes et autres...
J'ai rencontré aussi un autre petit soucis... Je crois que j'ai mal reporté le dos du patron car il était vraiment trop grand ! J'ai du faire des petites modifs camouflées sous des jolis boutons.
Au final, je l'aime bien... Photos !?

veste01

veste03

veste02

Jersey prune Marché St Pierre et boutons Entrée des Fournisseurs

Modifs apportées au modèle X du livre 175 (pour les addicts) :
manches ultra longues qui dégoulinent, augmentations des fronces dans le dos et diminution de la longueur.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette petite tunique, pas mal du tout pour une 1ère! T'es vraiment douée y a pas à redire!
M
J'adore la couleur, la forme et surtout le plissé<br /> avec ses boutons derrière cela lui donne un petit<br /> coté perso, trop belle !
B
Très très sympa ta tunique... et les poches dans les coutures j'adore !<br /> Coconuts.
Publicité