Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
3 janvier 2010

Jour de fête...#2

Je vous avais déjà parlé de la fête foraine au Grand Palais (ici). Eh ben, on y est allé...
La Grande Nef est toujours aussi grandiose.  On prend conscience de son immensité.
En plus, avec toutes les petites guirlandes d'ampoules, les manèges à l'ancienne et la nuit... On a une sensation étrange, de monde irréel... On est comme transporté à une autre époque... La magie opère...
En faite, je crois qu' on y est allé juste pour voir la Grande Nef. On a même pas fait de manèges (hou! trop nul!), ni même consommé de vin chaud ou autres friandises... (hou!)
Je trouve dommage de devoir payer l' entrée (5€), juste pour se balader à l' intérieur...  Mais bon, je me dis que je contribue modestement à son entretien... Elle devrait être ouverte tout le temps et être un lieu de passage comme c'était prévu à sa création... Ah, la Grande Nef ! Magnifique !
Voici quelques photos pour ceux qui ne peuvent pas si rendre...

fete_forraine01

fete_forraine02

fete_forraine03

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas du tout cet endroit, je découvre! Sous les lumières artificielles, ça a l'air magnifique ! Presque irréel, même !
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité