Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
2 janvier 2010

Bonne Année !

Je souhaite une bonne et heureuse année à toutes celles et à tous ceux qui passe faire un petit tour sur ce blog... A ceux qui me laisse parfois de gentil commentaire, à ceux avec qui je partage un petit moment par mail et aussi à ceux qui passe en sous-marin en croyant ne pas laissez leurs traces... (mais je vous voit !)
Que cette année vous soit douce et agréable, qu'elle soit rempli de petits bonheurs simples et qu'elle soit encore mieux que la précédente...
Les années passent tellement vite! (on dirais une vieille qui parle!)

Je me souviens comme si c'était hier, du jour de l'an 2000. On annonçait le bug informatique, le bazar partout ou pire la fin du monde pour certain...
Moi, j'étais à Paris pour l'occasion et à minuit, j'avais fait un vœux : "je veux faire mes études d'arts appliqués à Paris et que mon amoureux me suive..."
Mon vœux s'est exaucé  et 10 ans se sont écoulés...
Je suis toujours une parisienne et j'adore ça ! Mon chéri est toujours là, fidèle au poste du chéri parfait (pour moi), je bosse pas tout à fait dans le domaine que je souhaitais mais ça me va... Mon petit bout de vie ressemble à l' idée que je m'en faisais... Enfin pour le moment...
Comme quoi il faut faire des voeux. Ils se réalisent....

Allez pour vous amusez un peu... Imprimez et découpez MamzelleAdeL et surtout faites un vœux pour qu' il se réalise!

MamzelleAdeL
MamzelleAdeL

Je viens de voir que c'est mon 100ème message ! c'est pas beau ça !
Bonne année à tous !

Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi aussi !
Publicité