Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
16 septembre 2009

Du shopping pour de faux !

Alors je voudrais tous ça...

shopping

J'ai découvert cette marque dans le nouveau Marie Claire Idées. Il y avait une jolie pub qui m'a fait de l'œil... C'est beau toutes ces couleurs, ces associations de motifs !  Je craque littéralement...
Une fois sur le site de Gudrun Sjodén, tout est magnifique! Bon les prix ne sont pas ceux de H&M ou autres, mais une pièce dans la garde robe ça peut être sympa... Oui mais laquelle choisir! C'est trop dure!
Gentil Papa Noël quand tu descendras du ciel... passe faire un tour c'est Gudrun, si tu n'as pas d'idées...

Publicité
Commentaires
H
Ah oui ! moi aussi j'ai repéré ! merci de me rappeler ces merveilles... <br /> mais si, mais si, on peut toujours rêver (au Père Noël, prince charmant, paix sur la terre,... ) !!!
M
MAMZELLEMELO LE PERE NOEL N'EXISTE PAS, TU DEVRAIS<br /> LE SAVOIR A TON AGE !<br /> Bon c'est vrai c'est très jolie....on verra si tes sages.
Publicité