Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
13 décembre 2010

Loose...

toc_toc_toc

Oui, je suis toujours en vie mais j'ai la flemme de prendre des photos... et pis en ce moment j'ai la loose de la couture ! Rien ne va !
J'ai fait une robe - chemise d'après un Burda mais elle faisait mémé alors je l'ai recyclé avec un nouveau patron de robe, plus féminine mais je l'ai fait en taille 40...Trop petite ! J'ai recommencé le haut de la robe en taille 42 en gardant le bas en 40... Encore trop petit ! Mes nénés ne rentrent pas ! Mais maintenant je n'ai plus de tissu !
Bref, je ne sais pas si je persévère avec ce patron ( le haut en 44 et le bas en40) ou si je fait une pause couturesque... Attendre que la loose passe...
Donc revenez de temps en temps peut être que vous aurez une surprise... un article, une photo...
Allez a plus...
Bises

Publicité
Commentaires
Publicité