Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
30 juillet 2010

Vacances # 1ère semaine...

Alors 1ère semaine, après la Bretagne nord l'année dernière, cette année c'est Bretagne sud !
Je vous entends penser : " Elle va se taper du mauvais temps, elle est folle dingue de partir là bas !"
Et ben non ! Il a fait un temps splendide même un peu trop chaud ! Et oui, il peut faire beau et chaud en Bretagne... La preuve ! Photo du ciel qu'on a eu pendant presque 1 semaine...

IMG_2933

Les premières journées ont les a passées au bord de la piscine à larvouiller... Pure bonheur !

Le lundi on a passé une magnifique journée à Belle ile...
Arrivée au Palais. Ville pas très jolie, avec beaucoup trop de voitures. Fuire vite !
Nous avons fait la visite de l'île par les bus de transport en commun mais je le déconseille fortement ! Il y en a tellement peu dans la journée qu'on ne peut pas tout voir... Il faut donc choisir son programme en fonction des horaires de passages... et le prix du trajet est de 2€50 soit 15€ pour la journée à deux...
Je conseille de louer une petite voiture pour la journée environ 60€, on est plus libre et on peut voir plus de choses...

Mais ces petits aléas ne gâche rien à la beauté de l'île.
On a choisit de visiter Sauzon puis de se diriger vers la Pointe des Poulains.
Magnifique !
On a terminé par la visite du Palais avec son fort Vauban et surtout mangé une glace succulente sur le port !

Et cerise sur le gâteau, sur le bateau du retour, on a vu des dauphins ! Magique !

belle_ile

Puis le reste de la semaine on a vadrouillé : Quiberon, Carnac, La trinité sur mer,Josselin, Rochefort en terre, Vannes, Auray...

bretagne

Qu'une chose à dire : Vive la Bretagne sous le soleil !

Publicité
Commentaires
M
Quel beau soleil! vous avez bien profité,ça se sent!!! Bon retour...
M
trop cool vos vacances, je suis convaincue,j'irai<br /> donc l'année prochaine, c'est promis.....
Publicité