Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
5 mai 2010

Gros craquage...

Hier, passage à la Fnac à côté de mon boulot et là...
Et là, je tombe sur le Lisette que tout le monde a ! Bien sûr, il est en rupture de stock partout ! Mais moi j'en ai trouvé un, nananère ! Alors craquage car je voulais me faire le tablier...

fnac_lisette

Puis je suis tombé sur un autre livre de couture japonaise traduit en français et là craquage aussi !  J'ai vu une petite salopette qui me plairait bien pour cet été...

fnac_2

Le problème maintenant c'est de choisir par quoi je vais commencer... Ben oui, parce qu' à mon niversaire, j'ai aussi reçu des livres...

anniv

Alors, tablier, salopette, cache cœur en voile de coton, robe rétro ou petite tunique ? Il faudra choisir Mamzelle !

Publicité
Commentaires
M
mamamia! que de jolies choses!!! cette salopette... wahou!!
M
Eh ben y a du boulot sur la planche!!! La nouvelle machine à coudre va chauffer !!!
M
Hum, en effet le choix à l'air difficile, mais il me tarde de voir ce que tu vas faire!
Publicité