Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
20 avril 2010

J'ai de la chance ?!

Un petit concours organisé par Fées Maison pour gagner un bijou ?
Moi ça me dit bien !
Il faut simplement indiquer le bijou qui nous ferais plaisir... Pas trop dure !
Enfin si, un peu quand même car il faut choisir ! Et là y a problème !
Regardez le choix, ma bonne dame !

Ça y est ! J'ai choisi !
Pour cet été, je me verrais bien avec le collier Oiseau (grand modèle) de Schlomit Ofir... Et vous...

il_430xN_73091492_1_
crédit photo : Un oiseau sur la branche

Publicité
Commentaires
D
je croise les doigts pour toi
M
j'adore aussi ce collier<br /> pour la création de mon blog j'organise un concours pour gagner également un bijou d'un oiseau sur la branche : <br /> http://misschocoreve.blogspot.com/
A
ben moi, il est déjà à mon cou !!!!
Publicité