Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
19 avril 2010

Sorry...

Je délaisse un peu mon blog en ce moment... Je ne sais pas ce qui se passe avec le temps mais j'ai l'impression qu' une heure est devenu 10 min donc une journée doit faire... 4h... Les journées ne devraient pas rallonger avec l'arrivée du printemps ? Il s'est passé un truc ! On est dans un nouvel espace temps et tout ça depuis le changement d'heure...

Je pense à 10 milliard de trucs, ma "To do list" déborde ! C'est bien simple je ne la met même pas à jour !
Profiter du beau temps, penser au vacances d'été ( trop dure !), faire ou terminer pleins de projets de couture ( veste, petit haut...). Vous montrez les photos de mes 2 supers week end pour mon anniversaire, les nouveaux bouquins arrivés dans ma collection, le magnifique bouquet de mon amoureux... J'ai envie de faire des bijoux, de trouver un nouveau job, un nouvel appart' ( J'en profite pour faire un petit appel : on recherche avec mon amoureux, un 2 ou 3 pièces, calme, proche Nation ( Paris ), si vous avez un super plan, je suis preneuse... on peut toujours rêver !), de me créer un petit espace boutique (oui vous ne rêvez pas, vous pourrez acheter du Mamzelle Mélo ! mais pour ça il faut que je fasse des trucs pour la remplir...)
Mais tous ça prend du temps... Ah, mon grand désespoir...

Je n'arrive plus à me mettre derrière ma Wonder Machin. Je n'arrive plus à faire les photos, à les mettre en ligne... d'où l'abandon de mon blogounais... Mais ne vous inquiétez pas c' est provisoire...Alors, à bientôt avec pleins de jolies choses... Enfin j'espère !

fleurs
Photo de Mayu

Publicité
Commentaires
M
Je lis de plus en plus d'articles où on s'étonne des journées qui semblent rétrécir... Moi aussi, je suis d'accord avec ces article dont le tien fait parti ! A la création de mon blog, je pensais faire un article par jour... Je me rends bien compte que ceci est bien impossible ! <br /> Alors, on te pardonne pour ton absence sur ton blog, et on reste pas très loin, à surveiller que tes créations pointent le bout de leur nez ici !
Publicité