Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
22 mars 2010

Le cadeau, le cadeau...

Tout doux les curieuses...
Alors le samedi en rentrant de mes supers vacances, je suis allée acheter mon cadeau de niversaire... 30 ans c'est pas rien, il faut marquer le coup, ma bonne dame...
Alors...roulement de tambour, timbale...
Ta-dam !

ma_nouvelle_machine02
Je suis très concentrée sur le passage du fil...

Voici la magnifique et talentueuse Innovis 30. Elle coud plus vite que son ombre, avec une facilité et une agilité à toute épreuve. Rien ne lui résiste. Elle marche sans pétale et a un enfilage rapide de l'aiguille à faire pâlir les Singer. Elle avance à pas de loup... Pour le moment, je ne lui trouve que des qualités ! Je l'aime d'amour ma petite machine... Un vrai bonheur !

Ce week end, elle a carburé ( oui, j'ai le droit de l'utiliser avant mon anni ! ). J'ai terminé une petite tunique en voile de coton que j'avais commencé avec la Vieille. Je n'avais pas pu la finir car Madame refusait catégoriquement de coudre. Même avec une bonne aiguille et même avec le réglage de la tension... Tissu trop fin !...Mais avec la Belle Innovis, tout fût simple et bien fait !
Je vous monterais des photos. Bientôt, quand le soleil reviendra... ( un jour peut être... )

J'ai fait aussi une marinière (comme c'est original, on en voit pas partout dans les magasins) en jersey, pour tester ma nouvelle machine. Il ne reste plus qu'à faire les 2 boutonnières... Ma nouvelle machine les fait toute seule... Oui oui, je vous jure. On a juste a appuyer sur le bouton et on la regarde faire. Trop beau !

Allez à bientôt avec des petites photos de tous ça...

Publicité
Commentaires
S
Bon anniv et tres bon choix <br /> Bises
M
Rooohhhh Joliiiii!!!<br /> Elle a l'air du tonnerre!<br /> Amuse toi bien et travaille bien !!!<br /> A bientôt bisou
L
elle est trop belle... tu vas t'éclater !
M
Houuu, tu nous le fais languiiiir!!!
Publicité