Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
2 mars 2010

Non, non, j'ai dit non !

50139458
Extrait & Dispo chez Pomadour

Le Stylish Dress Book 3 sort cette semaine... Je crois que je vais craquer ! C'est pas raisonnable ! Non, non, non !
Je crois que je suis addicte à ces bouquins. Je les collectionne, je les feuillette, je les annote, je fais parfois certain modèle... J' aimerais tellement avoir plus de temps pour tout faire...

En même temps j'hésite avec ce livre, car je voudrait faire cette robe avec le joli tissu à pois que mon amoureux m'a offert à Noël...

robe
Photo La poupée qui fait non

Je sais pas... Dilemme... La vie est trop dure !

Publicité
Commentaires
M
C'est pas ta semaine, tu es en perpétuelle hésitation;-)...je te comprends ici c'est pareil! Moi j'attends de voir ce que certaines vont faire avec ce nouveau livre...
Publicité