Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
13 janvier 2010

Mon cadeau de Noël #4

Mon n'amoureux pour Noël a décidé de me donner un budget pour acheter des tissus que je ne pourrais pas acheter d'habitude (car beaucoup trop cher !). Donc dilemme où aller et surtout qu'est ce que je vais en faire... (mon cerveau a carburé à fond les ballons)
J'ai décidé d'aller chez IE, car je sais qu'à chaque fois je me dit : "Oh, celui il est trop beau, oh et celui là, en robe. Magnifique... " Mais je dois toujours résister ou me contenter de 50cm pour faire des parmentures ou autre... Là, je pourrais prendre ce que je veux, c'est Noël ! Donc j'ai choisit tout ça...

IE02

IE01

Et pis mon cadeau de Noël, s'est poursuivie chez Indigotex prés de Grenoble. Les tissus sont pas cher et il y a du choix... Trop de choix... (une vrai caverne d' Ali Baba!) J'ai donc choisit tout ça...

indigotex01

indigotex02

Et pis pour finir, des amis mon offert 2 jolis coupons de tissu...

i_cado

Eh ben, maintenant il va falloir faire chauffer la machine ma p'tite dame !
Et question existentielle : faire quel patron avec quel tissu?
Trop dure ! Ma vie est trop dure, j'vous dit !

Publicité
Commentaires
G
Oups je ne savais pas qu'indigotex était vers Grenoble. Où exactement ?
A
punaise!!!!! ils sont tous beaux! j'adore!!!!
B
Rolalalala, tous ces beaux tissus !!!!!
Publicité