Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
18 novembre 2009

Lettre officielle au Papa Noël...

Cher petit Papa Noël,

Cette anné, jé été tré gentille...
Jé été gentille avec mon n'amoureux (même si il di que non!)
Jé mangé dé légumes vert, orange et rouge... et pa tro de chocolat...
Jé bien écouté mon patron...
Jé pa trop bougoné...
Jé pa trop dit de gros mo (merde! fée chier, cé un gros mo?)
Bref, jé été un ange!!!

Alor come je sé que tu ai loin et qu'on ne se voit pas trop souvan, je te donne qu'elque idé, come sa en passan...
mé tu sé que lé surprises me fon toujour plésir...

liste01

1. Besace Georges et Rosalie   2. 1m50 de Liberty Wiltshire   3. Un béret noir  4. Une écharpe/col ou une écharpe en crochet  5. Les transferts Les Norvégiennes    6. Un bambi   7. Un livre de couture japonais   8. Une machine à couture (Enfin, une modeste participation)   9. Des pinces pour faire les bijoux   10. Un bijou de famille   11 et 12. Laisser libre court à son imagination

Merci mon petit Papa noël chéri...

Publicité
Commentaires
B
Moi je dis que c'est un fake ^^ !
Publicité