Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
27 octobre 2009

Un doux week end...

Mon amoureux m'a fait la surprise, ce week-end, de m'emmener à Honfleur dans un hôtel que l'on adore : les Maisons de Léa.

Un week-end qui pour moi est signe du passage à l'hiver.
Le changement d'heure qui annonce que le matin quand on part, il va faire nuit et quand on rentre il fait nuit aussi... Un week-end annoncé tout gris, tout triste... Mais voilà, mon chéri a rendu ce week end agréable...
Comme toujours cet hôtel est accueillant, cosy. Dans les chambres ont se sent comme dans un cocon tout doux. On se love dans le lit moelleux, dans les oreillers en duvet, on goûte au luxe...
Le matin, on se réveille en comptant dans sa tête les coups de cloche de l'église... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...On décide d'ouvrir un oeil.
Le petit déjeuner arrive dans la chambre... On enfile un peignoir douillet... On fait couler un bain chaud... Le temps s'étire...
Puis on sort, il fait un ciel radieux alors qu'il devait pleuvoir...
On se promener dans les rues, le vieux port, la plage...
On pique nique sur le vieux port,  au soleil...
On prend un tea time dans un canapé moelleux...
On profite des petits bonheurs...

Voilà un week end parfait...

honfleur_chambre

honfleur_hotel_salon

hofleur_promenade

Publicité
Commentaires
Publicité