Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
21 octobre 2009

La couture est de retour ! #2

Pour cette petite couture vite faite, j'ai choisie mon tissu en coton à fleurettes. Et j'ai fait mon modèle fétiche, celui que je connais par cœur et qui marche à tous les coups. Roulement de tambours : la E...
Faites déjà 2 fois pour l'été en version robe, mais là, j'ai décidé de la faire en petit haut.
Et le tissu, un vrai bonheur à coudre, presque comme du liberty mais en beaucoup moins cher (4€50/m chez Reine).
Bref, merci ma machine à coudre, merci le tissu et vive la couture!

laEfleur

Publicité
Commentaires
R
j'ai apprécié la visite sur ton blog très sympatique :)<br /> Comme je te l'ai dit plus bas, si tu veux crocheter, fais moi signe!
Publicité