Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
7 septembre 2009

E-mail parlant

Toujours dans le monde merveilleux du web, j'ai déniché une façon originale d'envoyer vos mails.
L'idée est que le site transforme vos messages écrits en contenu sonore, énoncés par un messager virtuel qui prend la forme d’un présentateur TV ultra sérieux ou d’un innocent personnage de cartoon. Le fonctionnement est très simple: vous allez sur le site,  vous choisissez votre personnage, vous tapez votre message et il se transforme en quelques secondes en message vocal.
J'ai essayé...

Accédez au site Acapela

Publicité
Commentaires
L
Ça c'est vraiment génial ! Lorsque je regardais ton post et c'est toujours le cas je n'arrive pas à voir l'image du haut et pour la télé du bas je voyais juste un bonhomme bleu... J'ai donc été directement sur le site et tenté un message. Yahoo c'est trop génial ! J'ai fait un post avec ma 1ère tentative sur mon blog. Et la blague je suis ensuite venu sur ton blog pour voir et là le téléchargement était terminé. J'écoute ton message hi hi je pense qu'instinctivement on fait dans le même genre ! Mais le tien est vraiment meilleur !
P
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRHHHHHH !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!! (hyper fan !)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Publicité