Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
31 août 2009

Nouveau collier

Alors un nouveau collier, ben oui ! Il faut bien préparer la rentrée, non ?! Alors en septembre généralement arrive la grisaille... Donc je voulais un collier avec pleins de couleurs pour me croire encore en vacance...

IMG_0979Je cours à la Droguerie avec mon petit croquis pour dénicher mon bonheur.
Alors je fouille, trifouille dans les bocaux. Je me décide pour des perles de rocailles de toutes les couleurs (celles qui existent) et pour les autres couleurs, je les prends dans d'autres formes...
Je prends des perles argentées pour mettre au milieu et en bas du collier, du fil métallique pour le monter et un séparateur 8 rangs. Voilà, y plus qu'à ! comme on dit...
Comme le samedi soir, il y a rien à la télé, c'était activité enfilage de perles...

Donc voici le résultat ! Je trouve que ça ressemble au croquis, non?

colliers_color_s

Publicité
Commentaires
Publicité