Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
20 août 2009

Je les veux!

C'est mon envie shopping de rentrée... Mais il va falloir attendre jusqu'en septembre... Alors, je veux:
Un sac pour faire les courses, un plateau pour être de bonne humeur dés le petit déj'...

01plateau_et_sac

Une petite valisette pour ranger mes affaires de couture (dentelle, ruban et autres) et un joli cadre pour mon coin bureau...

02valisette_et_tableau

Un joli collier ou une gourmette, je sais pas trop...

03collier

Et là, j'suis sûr que je vais craquer sur les jolis colliers de Mlle Héloïse. Mais surtout il va y avoir dilemme entre les Pépettes articulées et les bijoux de famille de Tante Claudine...Trop dure!

les_colliers
Le tout chez La Marelle

Publicité
Commentaires
Publicité