Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
5 août 2009

Souvenir, souvenir...

Quand j'étais petite, je n'étais pas grande, je m... Heu! je m'égare...

Donc quand j'étais petite, ma maman me faisait du gâteau de semoule et mon grand bonheur était de le manger en creusant un tunnel dessous... Je me suis toujours imaginé des skieurs passant dessous et le caramel liquide faisant les avalanches...
Donc quand j'ai trouvé ces images au détour d'une rue, je me suis extasiée comme une gamine...
Je vous laisse déguster ces images...

minimiam04

minimiam01

minimiam02

minimiam03
Minimiam & leur blog

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je me suis déjà imaginé des personnage miniature sur la bouffe ^^, du coup ça fonctionne aussi pour moi...<br /> <br /> C'est trop bien fait !
L
Je decouvre ton chez toi tres mimi!<br /> Je trouve ces photos super mimi! bonne trouvaille<br /> Bonne journee
Publicité