Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
27 juillet 2009

Un week-end de merde!!!

Tout a commencé vendredi après-midi avec ma crevaison sur l'autoroute A4... J'ai attendu la dépanneuse pendant 1h15 derrière ma barrière de sécuritée, avec mon gilet jaune fluo... Et bien sûr, il s'est mis à pleuvoir à torrent et pas de parapluie... Et bien sûr ce jour là, j'ai oubliée mon portable à la maison... Mais Superman... Heu non ! Le dépanneur est arrivé, s'est excusé de son retard et a téléphoné à mon assurance pour la prise en charge...
Je suis rentré tranquillou à la maison. Me suis dit qu'on allait passer une bonne soirée avec nos potes... Me changer les idées.
Mais on s'est trompé de jour... C'est vendredi prochain...

Samedi, on appelle les Speedy, Norauto et autres garages pour savoir s'ils ont des Continental... Ben non, ma bonne dame, on est plus fournit (Continental a fermé) et en plus si on les commande c'est par 4! Norauto en a en stock (en France) mais ils ne garantissent pas le délais de livraison... (peut aller jusqu'à 5 semaine!). Je ne me vois pas trop avec ma galette pendant 5 semaines... Bref comme il faut mettre la même marque sur l' essieu, on a changé les 2 pneus arrières pour du Dunlop...
Mais je vais garder mon pneu neuf Continental au cas où je crève à l'avant...
Bref ma Mimicracra va au garage aujourd'hui, elle va se faire une beauté...

Donc je continue ma magnifique journée, je vais faire les courses au Monop'. Je me fait livrer et là, je me rend compte que le frigo ne marche plus... On tire le frigo, débranche, rebranche, tourne la température... rien! Je met les courses dans le frigo et on va chez Darty pour en acheter un... On seras livré jeudi matin... En attendant le frigo marche plus ou moins c'est à dire qu'il se lance pendant 1h ou 2h, fait du froid puis s'arrête. Donc on a laissé la bouffe dedans et on l'ouvre le moins possible... C'est un peu comme une glacière jour de pique - nique.

Bref un vrai weekend de merde!

Bon le côté positif, c'est qu'on va avoir de belles roues et on va avoir un beau frigo...

Publicité
Commentaires
B
Holala, c'est vraiment pas de chance !<br /> <br /> Mais la foudre ne tombe pas toujours au même endroit !...<br /> <br /> Courage...
Publicité