Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Mélo
Archives
12 juillet 2009

Le vrai premier message...

Mon premier message sur ce blog...
Son nom vient de mon surnom quand j'étais petite fille, enfin un parmi tant d'autres: Rosalie, La Méli-mélo ou Lanoche... J'ai choisi le moins pire, non !?

Alors comment vais-je remplir ce blog ? What is the question ! Je ne sais pas trop mais tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de partager mes petites coutures, mes idées, les jolies choses que je vois ou que j'ai aperçu ici ou là...

Bises

PS : C'est pour cette raison que j'ai posté mes premier message de façon anti-daté... Je sais c'est mal mais je voulais tellement mettre mes premières coutures... Vous me pardonnerais cette petite entorse... J'ai tellement honte de moi...

Publicité
Commentaires
Publicité